La Kitsch Lorraine s'engage pour la protection des animaux

Logo SPA Salon de Provence

Mon engagement pour la protection des animaux

J’ai participé à la protection des animaux en adoptant un chien au début de l’année 2020. Tout a commencé lorsqu’une petite bouille d’amour a croisé mon regard au travers d’une grille de la SPA. Pourtant, beaucoup de ses congénères à 4 pattes étaient présents, aboyaient fort, étaient parfois agressifs. Mais une chienne, maigre et apeurée, au regard doux, s’est approchée de moi. Puis elle a léché le bout de mes doigts. Comme on pouvait s’y attendre, la belle Kala remplit ma vie de joie.

Lorsque j’étais petite, je regardais les émissions de 30 Millions d’amis  avec attention et enthousiasme.  Elles ont participé à mon éveil pour la protection des animaux. De plus, depuis mon enfance, je rêvais d’avoir un chien, et je m’étais promis de l’adopter à la SPA. C’est aujourd’hui chose faite ! Penser à ces chiens et chats abandonnés, et enfermés derrière une grille génère un sentiment douloureux. Aussi, je suis fière d’en avoir sauvé un ! Je ne vous cache pas que l’éducation de Kala n’est pas rose tous les jours, car elle arrive avec son passé et ses traumatismes. Mais à force d’amour et de travail, Kala est aujourd’hui une chienne heureuse. Et ça, c’est magique !

Kala-adoption-chien-SPA la kitsch lorraine

Partenariat avec la Société Protectrice des Animaux de Salon et sa région

Autant vous dire que je suis tombée amoureuse de ma chienne ! Néanmoins ce syndrome n’est pas isolé : on s’attache énormément à nos petites boules de poils… Donc l’idée m’est venue de donner du sens à mon travail en le liant à une bonne action et en agissant pour soutenir la protection des animaux. 

Dorénavant, en personnalisant une création avec le portrait de votre animal de compagnie, 5€ seront reversés à la SPA de Salon et sa région

J’ai eu le plaisir de leur verser un premier don de 135€ en janvier 2021, et la cagnotte se remplit de nouveau !

don SPA La Kitsch Lorraine

Offrez-vous le portrait de votre animal de compagnie

Trousse de toilette peint main Pampa avec Pampa

C’est le moment de faire plaisir à votre fille, en lui offrant un étui à lunettes avec le portrait de son chat, à votre belle-mère, en la surprenant avec un coussin où figure le portrait de Médor qu’elle a tant aimé, ou tout simplement à vous-même, en immortalisant le portrait de votre chiwawa sur une trousse de toilette comme la jolie Pampa. Effet Waouw garanti à l’ouverture du paquet ! 

Je vous entends me demander : « Cette opération fonctionne-t-elle si mon animal de compagnie est un cheval, une poule ou un hamster? ». Je vous réponds : évidemment !